lamaisonduportal
a
téléphone rose gratuit

Où appeler un numéro rose gratuit ?

par | Août 9, 2022

Appeler un numéro rose peut effectivement être une bonne alternative et solution pour assouvir vos désirs sexuels et atteindre l’orgasme. Cependant, l’inconvénient avec ce type de numéro est le fait qu’ils soient surtaxés et que par conséquent, la facture augmentera. Néanmoins, il existe certaines alternatives permettant de bénéficier d’un numéro rose gratuit ou du moins à des coûts moindres.

Quel est le principe du numéro rose ?

Le numéro rose est un numéro de téléphone que toute personne peut utiliser pour assouvir ses envies sexuelles. On a choisi la couleur rose simplement pour revenir au cliché du téléphone rose des années 70-80, mais aussi pour rappeler le côté érotique qui est souvent lié à la femme et étant donné que depuis tout petit, on a appris que le rose est la couleur féminine par excellence, on lui a attribué comme nom ou plutôt comme couleur « le numéro rose ». Au moins une fois durant votre vie, vous avez rencontré une annonce très excitante et qui ne donne pas forcément envie d’aller à l’église, mais plutôt de se consacrer à certains pêchers. Une annonce avec en grand plan une femme très sexy avec des formes et un corps de rêve mis en avant dans une petite lingerie toute aussi sexy. Cela a pour principal objectif de faire monter la pression et l’excitation et inciter les personnes à appeler ce numéro pour vivre des moments torrides et cela même si ce n’est qu’à distance. On choisit avec minutie les femmes qui posent pour ce type d’annonces : gros seins et grosses fesses qui ne donnent que l’envie de les peloter et bien évidemment, la pose est également étudiée pour donner davantage envie aux hommes principalement. Le numéro rose est donc un numéro de téléphone que l’on appelle si on a envie d’assouvir ses envies sexuelles et que malheureusement, on ne trouve pas de partenaire sexuel pour cela. Une fois que vous appelez ce numéro de téléphone, vous serez redirigé vers le numéro d’une animatrice qui sera surtaxé. Cela veut dire qu’ils prélèveront le montant de la communication sur votre facture de téléphone à la fin. L’animatrice aura donc pour simple objectif de vous exciter davantage et vous permettre d’atteindre l’orgasme tant désiré. Il est également possible de passer vers un appel Visio dans certains cas pour profiter davantage de la vue de la « sexy lady ». Bien évidemment, le numéro rose est un numéro complètement anonyme, de cette manière, votre identité sera parfaitement protégée.

Comment se passe un appel à un numéro rose ?

Tout d’abord, sachez que les animatrices parlent à plusieurs personnes, du moins, les plus expérimentées. Il est donc tout à fait normal de ne pas avoir de grande expérience dans le domaine et ceci n’est pas une honte. Après tout, on dit toujours que c’est avec la pratique qu’on s’améliore. Si c’est la première fois que vous allez appeler un numéro rose, on vous donnera quelques petits conseils pour gérer votre premier appel pour le sexe. Dans un premier temps, si vous ne savez pas comment démarrer la conversation : optez pour le classique. Demandez simplement ce que la personne au bout du fil porte. Cela vous permettra de l’imaginer et de vous mettre davantage en situation. Une fois cela fait, c’est à votre imagination de jouer le jeu, vous pouvez lui demander de retirer ses vêtements par exemple et puis lui décrire tout ce que vous voudriez lui faire ou qu’elle vous fasse. Enfin, bref tout ce que vous désirez. Ce qui est surtout important, c’est le fait de prendre du plaisir et pour cela, vous devez vous sentir à l’aise. Bien évidemment, l’orgasme final est le but de l’appel, donc n’hésitez pas à tout mettre en œuvre pour l’atteindre : vous toucher, des sextoys tout ce que vous voulez du moment que vous jouissez à la fin.

Les numéros roses gratuits

De manière générale, les numéros roses sont des numéros surtaxés, donc vous l’aurez compris, ils ne sont pas gratuits. Ils vont donc retirer une commission équivalente au montant du service sur votre facture de téléphone. Cependant, il est dans certains cas possible de trouver des numéros roses gratuits. Pour accéder à ces numéros roses gratuits, il faut dans la plupart des cas s’inscrire sur des plateformes de numéro rose. L’inscription demandera de remplir certaines informations dont :

  • le mot de passe ;
  • le nom d’utilisateur ;
  • votre numéro de téléphone.

Cependant, vous ne bénéficierez que de quelques minutes gratuites seulement. Par la suite, si vous êtes satisfait, vous pourrez vous abonner à moindre coût.

A lire également :